Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2008

moi aussi, je l'ai fait!!!

à force d'aller voir ceux des autres, j'ai voulu m'y essayer moi aussi...
J'en connais que cela va faire rire (je pense surtout à ma famille)!!!
Vais-je m'y tenir?
Serais-je suffisamment "productive" pour intéresser?
Vous me le direz..
Dans tous les cas, bienvenue dans mon UNI-VERT ...ANIS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe....<br /> Ton blog est juste superbe....Tes bijoux à tomber !<br /> Bravo !
M
j'ai tout lu, tout vu, et je me suis régalée! Bravo!
A
Très joli blog qui m'a beaucoup inspiré et m'a donné plein des nouvelles envies et idées de bricolage/couture/etc. Je t'ajoute à mes liens pour revenir souvent, bonne continuation !
D
bienvenue à toi et longue vie à tes créas
K
WELCOME !!!!!!!
Publicité