Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2008

Tout d'abord, comment vous dire ce que j'ai

Tout d'abord, comment vous dire ce que j'ai ressenti ce matin...
ce fût un grand... WAOUH!!!!
quand j'ai vu que j'avais 14 commentaires à lire..
(merci Cécile..)
Merci à vous tous pour votre accueil,
je tacherai d'être à la hauteur..


Ce n'est plus d'époque, mais ayant reçu les photos de Noël...,
voici un mini album de mes lutins préférés..
Rouge et Vert obligatoire ( vraiment??)



collier_tissu_034


collier_tissu_035


collier_tissu_036


collier_tissu_037


collier_tissu_038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là moi j'admire ! je trouve ces albums scrap magnifiques mais beaucoup trop loin de moi: suis incapable de me tenir à un truc pareil ....et pourtant...c'est si beau ! bravo !
P
La suite!la suite!<br /> C'est l'impatiente de service qui te pousse à la publication!<br /> Oui, je sais, c'est Mercredi, mais c'est pareil chez tout le monde!!<br /> Biz de Baz<br /> Jeanne
A
Bienvenue parmi les blogueuses !!!!!!!!!!<br /> J'adore l'allure de ton blog !!!!<br /> Et bravo pour le carnet, il est trés sympa !!!!!
S
dedicacé par les auteurs...!!<br /> des lutins bien actif...sui portent bien la coiffe...
K
Très sympa ce mini album, un côté traditionnel mais pas conventionnel!!!
Publicité