Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2008

Il faut que vous le sachiez, je suis une

Il faut que vous le sachiez, je suis une inconditionnelle de certaines choses, ou personnes..
vous le découvrirez au fil du temps..
Parce qu'il fait l'actualité, Tim Burton fait parti de ceux-là
La poésie de ces films,son univers et l'atmosphère qui s'en dégage..(peut-être aussi grâce à l'un de ses
acteurs fétiches, vous aurez devinez qui!!!) m'ont régulièrement fait vibrer..
C'est donc, avec la plus grande impatience que j'attendais la sortie de son dernier film

Sneeney Todd

où tous les ingrédients pour me plaire étaient réunis, sauf que...
ils chantent!!!!!!!!!!
et là, coup de bambou, refroidissement brutal...ils chantent...
Mes 2 freins se sont mis en marche et du coup, j'hésite beaucoup...

Inspiré de l'un de ses films, vous reconnaitrez lequel, voici une page de scrap. faite à partir d'une photo de ma petite famille en plein délire....(je dois avouer qu'on a attrapé un sacré fou-rire, ce jour là)

collier_tissu_044

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben je vais aller le voir et je te dirais!!
F
du pur délir!!!!!!!!
Publicité