Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2008

Ma touche perso. !!!

J’ai trouvé, lors d’une vente privée, des écussons thermocollants, adorables, conçus par Innamorata

et me suis laissée tenter.

2 d’entre eux étaient destinés à mon fils : la guitare avait déjà sa place toute trouvée : un tee-shirt Petit Bateau, sur lequel j’avais collé un transfert et fait quelques points.. :blog_018

 


blog_024  blog_023



Et pour l’autre, il a fallu trouvé un tee-shirt sans motif ( pas facile !), dans une teinte coordonnée (pas facile !) J’ai enfin trouvé la perle rare chez H&M où, en fait, il y a du choix en tee-shirt uni.

Et voila le travail :

blog_025

 

blog_021



Il me restait un 3ème écusson, une jolie libelluleJ, pour moi, cette fois-ci, et là j’hésite :

Ici ?

blog_029

 

Ou ,ici ?

blog_030


 

?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces custo :)
V
Je préfère sur ta veste.<br /> Alors qu'as-tu fait ???<br /> @ Bientôt<br /> Val
D
alors il a fini où ? moi j'aurai dit la veste
M
une bien chouette libellule, et pourquoi pas sur le dessus de l'épaule ? c'est une broche ou tu dois la coudre définitivement ?
P
Qu'as-tu décidé? Fesse ou épaule?<br /> Je t'ai déjà donné mon opinion...
Publicité