Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2008

COUP DE COEUR

Hier, je suis allée voir ça:


into_the_wild_movie_poster

Sean Penn fait parti de mes réalisateurs, comédiens préférés (vous aurez remarqué que j'ai fait défaut à Tim Burton...mon cher et tendre qui m'accompagnait a choisi...).
INTO THE WILD,  ....WAOooUH!!! est un vrai chef d'oeuvre que je résumerais ainsi:

Le bonheur est-il ailleurs ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas je vais vite le découvrir. Félicitation pour ton blog, il est très beau.<br /> P.S : je suis débutante dans cet univers
G
ah bon y'avait un livre aussi! merci cécile!!!<br /> et moi aussi je sens que je vais y aller!!
F
moi aussi dès que...j'y vais...<br /> Que du bien et le livre...MMMMmmm!!!!!!!!!
S
a la prochaine occasion j'y vais!!!!<br /> merci pour le conseil.....et bonne soirée...
Publicité