Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2008

elle m'a concocté une jolie petite friture...plus

elle m'a concocté une jolie petite friture...plus sympathiques les uns que les autres...
à pois
00ooo, rayé///,ou à vagues )))

Associé à un disque de métal, pour le bruit qu'ils font ensemble,je m'en suis fait un "gri-gri" multiples fonctions:
repousse les mauvais sorts
ou les oiseaux..
au choix, en fonction des saisons, car je l'ai installé dans mon cerisier...cela dit, le temps des cerises est terminé pour nous...
donc, est venu le temps, des bonnes choses...!!!!

broderie_014
broderie_019

broderie_016broderie_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai eu du poisson....elle est vraiment trop chou la Jeanne
L
C'est trop trop joli!...<br /> Merci du gentil passage...
M
Très jolis !!!!
P
Jolie friture qui prend le vent...Bonne idée d'association avec le disque de métal pour un son encore plus cristalin.<br /> Et oui, maintenant voici le temps des bonnes choses...plus d'exams, plus de cours (euh, ça c'est bon pour qui????) et du SOLEIL!!!
Publicité