Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

cette année, mes cartes de voeux

cette année, mes cartes de voeux seront....
celles-ci:

carte

pour celles qui connaissent, vous aurez reconnu
la Berta, que j'adore, je ne m'en lasse pas
et ...un peu de cellophane, du papier calque et du canson
modèle que j'avais déjà fait...
il y a 2 ans je crois, c'est ça, J.??? toi qui m'avait dévalisé, tu es d'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un peu tard, je viens avouer que c'est moi qui ai dévalisé la boutique en carte de voeux, et c'était bien il y a deux ans.<br /> Voilà; c'est dit!!!
I
Oh Berta, j'ai eu le plaisir de la découvrir sous le sapin cette année...J'aime beaucoup tes cartes!
S
un vrai regal à recevoir, grand plaisir fut de la découvrir, Dame Berta, dans ma boite au lettre... Il est doux de savoir que tu vas bien ainsi que les tiens. Alors des souhaits de bonheur et de santé et apres une coupe de champagne pour compter les bulles ensemble et conter des histoires. Le rude hiver est la avec ces paysages envoutant.
K
merci.... rouge cramoisie je suis... j'adore ton ange et l'idée cellofaaaaaaaane ! genial !
L
elles sont superbes aussi tes cartes, très originales... belle journée
Publicité