Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Arthur voulait un coussin, un joli coussin pour

bo_023
Arthur voulait un coussin, un joli coussin pour sa chambre, pour pourvoir lire...
Je lui ai trouvé celui ci, mais, il manquait la petite touche..., pour le rendre plus...
Mes talents de couturière étant ceux qu'ils sont, je ne pouvais pas m'aventurer
trop loin, alors, voilà la petite touche, qui a eu l'approbation d'Arthur

bo_022etoile

 
il m'a quand même fallu pas mal réfléchir à la façon d'appliquer l'étoile ....;o)
dans le doute, j'ai fais thermocollant et couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli !!!
M
le détail qui change tout ! c'est réussi …
Z
c'est le détail qui change tout!<br /> bonne fin de journée
M
et ainsi, elle tiendra mieux !!! c'est simple et très très joli ... très dans ton style ;o))))
L
et bien le résultat est extra !!! bravo ! biz
Publicité