Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2009

pourquoi cette photo, me direz-vous??Un minuteur,

douche_004

pourquoi cette photo, me direz-vous??
Un minuteur, vous l'aurez reconnu...
Pourquoi faire??
Me faire savoir quand les œufs sont cuits?
ou m'avertir quand je dois arrêter le four?
Me rappeler quand c'est l'heure de l'école (prise par mes travaux de peinture, je pourrais oublier!!)

NON
rien de tout ça!
Un minuteur pour là:

douche_001

Maintenant, il reste à le bloquer à moins de 5 minutes (il va jusqu'à 1heure) ;o))))

Naturellement, je précise quand même que cela ne concerne ni Mr ni Mme Vertanis
mais leur progéniture en passe de faire évoluer l'homme en un mammifère aquatique..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HéHéHé J'adore ton idée, je croit bien que je vais l'adopter pour ma grande truite arc-en-ciel lol.<br /> J'entend deja les protestation outrée d'ici.<br /> Allez, elle n'en mourra pas, on apprend toujours mieux dans l'humour lol.
C
Morte de rire! C'est génial comme système et pas dénué d'humour!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
C
Alors ça c'est une très bonne idée ...je n'y avait pas pensé ...je vais faire pareil ...c'est la chasse aux gaspis
T
Je suis morte de rire devant mon écran ;-)))
C
je suis contente d'être passée car je ris toute seule devant mon écran... moi pour l'instant leur douche c'est plutôt vite fait.. car plus vite tranquilles... bonne journee. Val
Publicité