Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2009

merci

elle porte le nom de
Fée un vœu
et cela lui correspond bien...
Elle nous avait réuni autour du rêve et de l'enchantement et de la poésie.
Et grâce à cette belle journée, j'ai reçu aujourd'hui, un peu de
beauté, d'art, de magie et de poésie ..

baguette_011baguette_012
baguette_013baguette_014
baguette_015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voioui trop bien... bon alors la magie opère...; j'ai vu les merveilles... tu sais je viens d'offrir les presents acheter la derniere fois...<br /> <br /> hihihi ça remonte...mais elles ont ete heureuse<br /> bacelet bouton hyper leger et coquillage conque... alors continue dans la legereté car meme seule a la maison ils sont merveilleux a porter
B
L'occasion de découvrir ce ravissant univers anisé , j'ai moi aussi toujours eu un gros faible pour cette couleur, peut-être à cause des sucettes Pierrot Gourmand de jadis!
C
d'un coup de baguette magique, je me suis envolée vers son blog et j'en reviens emerveillée...merci de cette decouverte. cette baguette est vraiment magnifique...Val
F
tout simplement superbe ,quelle chance!!!
A
Très beau!
Publicité