Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Sylvie!!!t'es en vacances, alors tu viens souvent

Sylvie!!!
t'es en vacances, alors tu viens souvent sur mon blog....!!!! ;o)
ce post est pour toi toute seule!
je t'ai fait ce sautoir rien que pour toi, dans les couleurs que tu voulais, à la longueur que tu voulais...
gris et argent (les couleurs ne ressortent pas comme je le veux)
voilà, il t'attend
et si avec ça, tu ne le laisses pas de commentaire.....................;o)


baguette_030

baguette_026

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne cherchez plus c'est moi Sylvie et ma cop l'a fait pour moi!<br /> Je suis très fier de ma cop qui par ses créations, blog, photos, bijoux.... apporte beaucoup de poésie à la vie...<br /> elle me fait aussi découvrir pleins d'autres créatrices, c'est super!<br /> bravo à ma copine je sais j'ai de la chance!
L
et sinon même si ce n'est pas pour nous on peut te dire qu'il est chouette ????? !!! biz
A
Très joli!
I
Lucky Sylvie!
P
Je crois que je m'appelai Sylvie dans une autre vie ! lol !!!<br /> J'aime beaucoup celui-ci aussi...<br /> Gros Bisous
Publicité