Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2009

mon coté...

Rock.....2ème

rock

Mes_images

chut....j'ai emprunté le blouson "trop de souvenirs" de monsieur

une autre version du co llier rock,ici, chez Mamoizelle, celle qui en fait m'a fait me dire:

mais c'est trop sympa, j'adore et si j'avais un sautoir rock moi aussi, et puis, un autre, plutot flower power, et un.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super original et très réussi !! j'aadore doux bisous
F
tu es très productive dis moi!!! celui là je l'aime bien aussi ,bravo!
M
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, ouah! Je suis impressionnée. C'est super, les photos, les colliers,l'ambiance, je suis fan.
N
chouette look et jolies couleurs !
S
c'est rock chez toi... ah la baguette magique;.. elle s'agite en rythme;..
Publicité