Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Swap , suite et ...

" Si mon petit déjeuner m'était conté"

facile, elle m'avait dit,
sympa, je voyais écrit partout...!!!
des nuits blanches, j'ai passé, pour réfléchir, trouver, se dire que non, ça ne va pas plaire; trouver et se dire que, c'est pas possible à cause des délais postaux ( pâtisserie maison qui arrive sèche et rassie, non merci!)

Mais voilà, c'est parti et arrivé.....chez ma swappée, Léna , sous le figuier , un blog, hummmm!! à découvrir!
J'ai adoré ce qu'elle y présente, ses recettes...déjà testées pour certaines, sont à damner!  Du coup, pression supplémentaire pour la petite gourmandise qu'il fallait concocter....que faire face à une maestro de la cuisine????

ooo_015  ooo_017
ooo_018  ooo_013

con_006

voilà ce que j'ai envoyé:

il fallait: une carte, une gourmandise, de la lecture,du matériel créatif, une surprise et une fleur...tout ça, maison, au tant que possible.

et pour savoir ce qu'elle en a pensé, c'est là:

je dois avouer que ce qu'elle a écrit, m'a terriblement touché...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm que de belles et bonnes choses !
L
Je n'imaginais même pas être touchée comme je l'ai été...tu as été merveilleuse...non seulement tout est si beau, harmonieux mais toute cette attention...c'est si rare!<br /> En confidence, j'ai tout remis en place, refermé le colis pour que ma petite belle-fille, qui revient ce week end, puisse le voir tout parfait...et alors on savourera enfin ce très bon thé, j'aurais des pensées émues pour toi.<br /> Merci de tout coeur
L
j'aime beaucoup tout ce que tu lui as envoyé, cela vient du coeur.... belle journée
O
Superbe colis!!
I
les colis gourmands qui voyagent c'est beau ...
Publicité