Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2009

des restes...

cette semaine est sous le signe du 'développement durable", on recycle, on récupère..

après les chutes de tissus, voici les  restes de chaine...

trop courtes pour un collier, même ras de cou, alors on en fait des bracelets
Petits bracelets, agrémentés de perles de verre colorées, vite fait, facile à faire, permettant aussi d'utiliser aussi un reste de perles, il n'en faut pas beaucoup.

petits bracelets, facile à offrir aussi........!!


b
b b
 b b
b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis sous le charme de tes petits bracelets...<br /> un petit trèfle cuivré me fait de l'oeil !!!
P
Tous ces petits bracelets sont très beaux ... encore une bien belle idée de recyclage ! J'aime !
P
J'aime!
T
J'aime bien ton recyclage.
N
j'aime beaucoup les toutes simples avec des perles toutes petites... très fin et discret... joli !
Publicité