Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2009

parce qu'elle a aimé ce que je faisnous sommes

parce qu'elle a aimé ce que je fais
nous sommes rentrées en contact
et j'ai découvert ce qu' ELLE fait...


quelques photos pour vous allécher,


allez lui rendre visite,


Sérénité, charme, et envi de s'y poser sont au programme de cette balade!

p_intro

p_fianc1

click click sur les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j 'ai craqué sur son incomparable maison, je distribue d'ailleurs ses prospectus dans ma boutique !
K
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee................ pfiou mais pas tout pres hein..... ouè bon... en reve hein.... ;O)
K
L'ambiance de la chambre de la tour est superbe !
T
merci pour cette superbe adresse que je note de suite.
C
De retour ... ressourcée !!<br /> Très joli endroit ... je m'y plairais c'est chose certaine !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Amitiés, Val.
Publicité