Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Vous avez TOUTES vu la recette chez La POulequi

11_019

Vous avez TOUTES vu la recette chez La POule
qui ne va pas chez L a poule???
heu....une pointe de jalousie chez Vertanis???
pas du tout......jen e me vois pas répondre à 70 com. tous les jours ..;o)))
Je l'ai testée, et plus que approuvée:
c'est A TOMBER
les carrés toffee aux flocons d'avoine
naturellement, à éviter si on veut faire du bikini cet été

Allez, sans rancune, La poule!
Je ne vous mets pas la recette, vous la trouverez  chez elle
(en plus, je lui envoie encore du monde..)
11_022

ps : je sais qu'elle ne vient pas chez moi, La POule, mais au cas où:
j'adore ce que tu fais et moi aussi je viens tous les jours, sur ton blog!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas, ben voui tu vois y'en a encore qui ne connaisse pas mais ça m'a l'air bien bon, je m'en vais voir de plus prés...
C
je vais y faire un tour...pourquoi résister?<br /> <br /> La laine est d'un vert si profond!!
Z
Moi aussi je vais régulièrement chez la Poule, et je trouve super le ton de son blog, mais j'adore ce que tu fais toi et c'est ton blog qui est référencé sur le mien (de blog !!) ça va mieux ?bon 1er mai bises Fabienne
A
çà à l'air bon ces petites choses!!<br /> je file, j'ai une recette a allé voir !<br /> Merci.....
L
C'est pas sympa de me mettre cette merveille sous le nez!!!<br /> Voilà, maintenant j'ai envie d'en croquer un bout!! Pfff... Moi c'est le maillot "grand-mère" que je vais acheter si ça continue, si j'ose me mettre en maillot!!!!!! ;)<br /> En tous cas, ça a vraiment l'air délicieux!!! On en mangerait!!!
Publicité