Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2009

travaux, 3ème

alors, le bas étant terminé, nous avions conjointement la chambre du garçon à faire avant son retour de vacances....
contexte, madame faisait celle qu'elle pouvait dans la journée (décollage de papier peint,enduit (un peu ), ponçage..)
et monsieur en rentrant du boulot devait assurer le reste (pose de plaques isolantes car le garçon en question , je vous rappelle, est guitariste). Ce fut 10 jours assez ....intenses en matière de bricolage à la maison! cela va sans dire!

bon, quand un ado vous demande de bien vouloir refaire sa chambre....quelle couleur il demande??????????

Noire, naturellement (??!!).............!!

Maman étant assez attentive en matière de déco, a ouvert ses magasines et a fait une sélection de style et d'exemple et a tenté une autre approche que le noir...

Le garçon a malgré tout, écouté et à la joie de sa maman, opté pour "féve de cacao" et "écaille"

fève de cacao, je pense que cela vous parle; écaille, est une couleur entre le gris et le vert....!!! vert de gris?! couleur du lichen?

résultat en image:

IMG_5372  IMG_5371

chambre bien masculine ( vous remarquerez qu'elle est super bien rangée....puisque pas rangée encore! il n'y a que quelques meubles, le garçon devant ranger ses affaires quand même!)
je vous rassure, il y a un bureau ;o))

maintenant, il va sans dire que :
stop aux cadences infernales!

surtout pendant les vacances! ;o)

mince, j'ai encore un truc à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe cette chambre,merci pour ton petit tour chez moi et ton "j'adore-j'écris" très gentil!
O
Si j'avais eu un garçon, j'aurai utilisé des couleurs comme celles ci, c'est vraiment réussi !<br /> Bises et repose toi un peu quand même !
L
L'ambiance est superbe. Fève de cacao et écaille, les noms font déjà rêver...Et tu as raison, le noir se décline...là c'est très réussi!
J
...pour la déco réussie et pour avoir su orienter ses goûts : sa chambre , comme il la voyait" noir c'est noir" ne lui aurait finalement pas plu , je pense ,une fois faite !!! là , c'est la classe !JINe
M
bien joué la Maman Attentive !!!! et avec les palques isolantes, vous devriez gagner en qualité de silence ;o))))
Publicité