Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2009

gâtée, je suis...

par une personne que j'apprécie particulièrement...
elle avait fait pour moi l'invitation pour les 18 ans de la grande..
depuis, on avons gardé contact...l'un de ces liens privilégiés qui se tissent sur la toile...

une fille adorable (si, si, j'en suis sûre), qui , parce que j'ai laissé un com,(bon ok, j'ai eu aussi de la chance!)
un jour, m'a envoyé ça:

IMG_5472                IMG_5471
IMG_5470

merci à toi, vraiment! (click sur la photo pour aller chez elle)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Serais ce un carnet?<br /> Il est vraiment très beau...
F
comme je te l'ai déjà dit ...<br /> tu es chanceuse ma belle!!!<br /> et je suis même pas jalouse !!!! même pas !!!! ...<br /> c'est un très joli cadeau!
K
Je t'embrasse !
A
C'est un très joli cadeau !!
L
ah voilà qui mérite un gros bisou, même à distance C'est très joli et tellement poétique ! Profite bien :)
Publicité