Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

je vous invite dans mon ...

IMG_5651


 d_tail1  d_tail2  d_tail3  d_tail

je dois avouer qu'il y a un vivier de talent fou dans mon coin..
chacune avec ses spécificités, alors, je ne m'en prive pas.
Jeanne et sa petite récolte sait manier les couleurs comme personne
vous trouverez d'autres idées de plaques sur son site
Celles-ci sont à MOI, (que cela soit clair!) et ont investi ma cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui c'est vraiment très beau ces couleurs!
C
j'adore !!!! je fonce chez la Jeanne
L
et il y a aussi du thé chez toi ? c'est quand même du favoritisme pour le café ! hi hi<br /> bon, sur ce , je vais me faire une théière avant d'aller faire un tour chez Jeanne<br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> <br /> ps : today on vote chez Kee ! ;-)
M
C'est vraiment joli !<br /> T'as de la chance d'habiter dans un village d'artistes !<br /> Je viens quand ? Lundi ou mercredi ?
B
J'aime beaucoup , on croirait ce panneau très ancien . C'est beau . Bises . Babette
Publicité