Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

cookies...........

hier, c'était mercredi , et pour éviter de penser à...vous savez quoi (voir le post d'hier),
après le théâtre, et le sport, on a fait des

cookies

encore une recette de plus, me direz-vous,
mais celle-ci, trouvée .............................
je ne vous en dis pas plus, les images parlent pour elle
:


les ingrédients (en partie)


IMG_5952

IMG_5956

IMG_5955

dans le doute, ce n'est ni du beurre, ni des copeaux de fromage mais du chocolat blanc

1ère étape :


IMG_5959


et ..:

IMG_5962


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée! ça c'est une recette à tester! huuum des framboises...
S
fière allure... je connais des petits yeux qui craqueraient bien
N
Je salive derrière mon écran !<br /> Mais, tout de même, 250 g de beurre, ça ne serait vraiment pas raisonnable !!!<br /> Il va falloir que je résiste ! lol
M
ouh la!! ça doit être terrible!
L
Rhôooooooooooo ! Je salive à la vue des ingrédients !!!!
Publicité