Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

en cette période de fête et de cadeaux...il me

en cette période de fête et de cadeaux...il me fallait  refaire des pochettes!
Ce fût casto. cette fois-ci, pour des échantillons de papiers:

pailletés :

IMG_6369 IMG_6370
mauvais rendu sur la photo...le deux ont un effet pailleté, doré pour celui de gauche et argenté à droite

ou plus chic :

IMG_6368

petits paquets prêts pour un marché de Noël prévu dimanche prochain dans mon village

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la dernière! Bon marché de Noël.<br /> Biz
F
tes petits paquets sont toujours très jolis !!!!
M
Sobres et Chics ... Parfaites ;o)))
C
super, tu va vendre tes petites merveilles alors ?<br /> bel effet ces pochettes cadeaux.<br /> bon week end. Val
A
Elles sont très belles ces pochettes!
Publicité