Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

financiers au pralin

IMG_6724

 

n'ayant pas de moules à financiers, mes financiers ont une forme de muffin..

mélangez 100g de sucre glace, 20g de farine et 60g de pralin. 

Ajoutez 2 blancs d'oeufs (non battus en neige surtout!)

Faire fondre 60g de beurre sur feu vif jusqu'à ce qu'il mousse, sans colorer, et ajoutez ce beurre noisette à la préparation.

Préchauffez le four à 240°.

Répartir la pâte dans les moules, et enfournez 5min

puis, baissez à 200° et continuez la cuisson 10min (tout dépend des moules, je pense que ce temps est valable pour des moules à financiers classiques et des moules petits moules à muffins (ce que j'ai utilisés)

IMG_6725

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm, ca a l'air super bon !!!
C
ils ont l'air à tomber !!!!je teste rapido, après avoir fini le pain d'épices, la galette et le moelleux au choco qui traine à la maison ;))
F
Merci pour la recette.
F
aie aie aie mes hanches !!!!!<br /> tu le trouves ou ,ton pralin ?
A
Encore une merveilleuse recette ! Au fait j'ai essayé le crumble indien, c'était délicieux mais j'ai oublié de prendre des photos ! Tête de linotte !
Publicité