Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

c'est un peu de votre faute....

cela fait un an que:
j'y vais, j'y vais pas
je réfléchis,
je me renseigne
j'en parle
je demande conseil
j'hésite........beaucoup
allez, j'y vais!
et non!! cela ne vaut pas le coup
et puis, pourquoi pas, on ne risque pas grand chose!
mais bon, aussi............. pourquoi???
je regarde le dossier, commence à le remplir....
bon une autre fois!

et puis..tout le monde le fait...c'est facile! mais ma petite estime personnelle se disait que se lançait c'est aussi faire la différence et pas ...faire comme tout le monde

mais VOUS me demandez régulièrement si je vends...........
VOUS avez l'air d'apprécier.....
certaines d'entres VOUS à qui j'avais pu évoquer l'idée m'ont plus que encouragé
alors, ma décision est prise, le dossier est rempli et bouclé
alors.....................

une toute petite boutique en ligne va voir le jour.......
en plus de marchés ou autres ventes privées

voici venu

Graines d'Anis

click sur le nom pour accéder à la boutique

pour la petite histoire, le nom fût l'objet de pas mal de délires à la maison...: il fallait que cela soit court, mais qu'on y retrouve le "thème " de vert anis, alors voici les propositions, la plupart venant de mon dernier....qui avait bien compris le concept, et l'idée du VERT que je voulais toujours présent,............moins celle du court........!!

Mon uni-vert anis : la boutique ( sobre, efficace!!)
-
Hulk met aussi  des boucles d'oreilles (j'avoue qu'on a beaucoup aimé...!! et beaucoup ri!)

le blog n'a pas encore son "look" définitif...il prend forme, doucement ,comme pour les créations que vous y trouverez

********


pour débuter une "collection" un peu baroque,  un brin rétro ,du genre :

IMG_6522

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli le baroque un brin rétro ... et merci de ta visite et de ton petit com !!
P
Félicitations!!
M
très heureuse de découvrir cette jolie boutique au si joli nom <br /> <br /> je prendrai du temps ce week-end et je mettrai un billet sur mon blog <br /> <br /> en attendant je te souhaite une douce nuit , <br /> ^la marvchande d'étoiles
L
well done M'dame! good news pour nous et longue vie à ta blogoboutik ;)
O
Avec -comme d'hab- un train d'avance.....<br /> je découvre the bonne nouvelle !<br /> Tu as tout mon soutien, tu le sais.<br /> Félicitations !<br /> Biiiiiises
Publicité