Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

and the winner is................

les chiffres de 0 à 9


IMG_6864

délicatement pliés

IMG_6866

tirage du chiffre des unités

IMG_6868

tirage du chiffre des dizaines
(cela pouvait être 0, pour les 10 premières, et le 8 a été remis en jeu)
le huissier confirme!

IMG_6867

la gagnante est donc le
48 ème commentaire!!!!!!!!!!!!!

maintenant, je vous laisse aller compter et voir si c'est vous!

*
*
*
*
*
*
*

bon, trêve de plaisanterie
c'est Clé' (rouge fraise )
réfléchis à ce qui te tenterait

merci à vous toutes de votre enthousiasme
de votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bouhouhou j'ai perduuuu !!!<br /> mais j'eai reçu mon collier merciiii !!! ^_^
A
Félicitations à la gagnante !!
M
Zut zut et re zut... bon allez bravo à la gagnante quand même c'est sûr, mais zut ! lol
V
Bravo à elle :p
L
bravo à la gagnante, veinarde !!!!!!!! biz
Publicité