Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

financiers pop corn et Carambar

IMG_7024

et oui, ça existe!!
une association plutôt rigolote, et pas mauvaise du tout

qui sort juste du four!
vous sentez cette odeur de caramel???

✗✗✗

pour 8 financiers

Mixez 50g de pop corn en poudre. Mélangez cette dernière avec 100g de sucre glace et 20g de farine.
Incorporez les 2 blancs d'œufs détendus à la fourchette.
Faire fondre 60g de beurre avec 2 carambar coupés en morceaux et ajoutez le tout à la pâte.
Mélangez bien et ajoutez 6 autres carambar coupés à la pâte.
Répartir la préparation dans 8 moules.
Préchauffez le four à 240°C, faire cuire 5min, et baissez là 200°C et poursuivez la cuisson 10min.
Laissez totalement refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette cuisine rigolote et presque blasphématoire pour certains.<br /> Le Carambar a un goût inimitable et délicieux!
N
C'est marrant mais je crois que je vais tenter cette recette sous peu. j'adore tout ce qui est à base de Carambar. Ma petite faiblesse, Oups !!<br /> Bravo pour votre blog J'aime bcp A bientôt Nat
C
Une petite question :<br /> je n'ai pas compris la dose de pop corn. peux-tu me la redonner, ça a l'air si bon.<br /> Un grand merci<br /> caroline du TORCHON A CARO
V
Mais...Y'a un truc que je pige pas, tu met le pop corn une fois éclaté ou bien juste les grain de maïs?????
S
Il t'en reste un pour moi ?
Publicité