Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2010

YESSSSSS

ce soir , les vacances!!
pas de départ dans l'immédiat( un petit week end prévu à Bruxelles début mars), mais....un autre rythme!
je serai un peu moins présente, la famille arrive pour quelques jours, des anniversaires à fêter!

je vous laisse avec ça........fait à l'instant (pas trop compliqué vous me direz, je vous l'accorde) mais j'aime assez, et vous?

IMG_7102

collier nacre et plaque argent

plaque trouvé sur Etsy

IMG_7101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste comme il faut...
A
Un petit mot pour dire que je craque sur cet uni-vert anis<br /> Très joli blog, créations superbes... je tombe réellement sous le charme.<br /> Félicitations et à bientôt lors d'une très prochaine visite !
A
J'aime beaucoup!
V
Joli, simple et raffiné!!
F
Tout simplement beau. Bonnes vacances.
Publicité