Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2010

liberty quand tu nous tiens......

grâce à l'association de 2 techniques, voilà comment transformer ces tissus favoris en papier, et comment en faire de jolies pochettes.

IMG_7435

Mari merveille nous donne l'idée d'IMPRIMER nos tissus
technique fabuleuse et qui marche parfaitement
Cris, elle nous donne le tuto pour confectionner de jolis sacs au format qui nous convient

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh c'est superbe en effet !!! avec ce liberty que j'adore en plus ! merci pour ce lien !
T
Superbes idées ...merci pour les liens !!
V
Et dire que je n'ai pas d'imprimante :(((
A
Ta pochette est vraiment adorable :)! bon week-end ! et merci de ta visite et d'avoir mise en pratique l'idée :)!
F
superbe , voila de jolis emballages pour de non moins jolis bijoux !
Publicité