Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2010

une merveille de légèreté, de délicatesse (tout

IMG_7286

une merveille de légèreté, de délicatesse (tout moi ça!!)
en fait, non, un truc qui me semble si difficile!!
alors, je fais faire (honte à moi!!)

IMG_7608

Le modèle de la robe est issu du catalogue 39 de rowan,"Regency" crée par Marie Wallin . Il est tricoté avec de la kidsilk haze et il faut entre 6 et 10 pelotes suivant la longueur

et  Sophie offre les explications pour tout achat de laine

mon mannequin étant un mannequin enfant, le rendu n'ets pas top,

alors je vous mets la version originale

img041

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!! ça c'est une robe magnifique ! bravo, elle me plaît énormément !
L
absolument magnifique !
Z
c'est vraiment très beau!!ça fait envie!<br /> bonne journée
M
c'est vraiment joli!!ça me fait envie...bonne journée
K
mouaaaaaaaaah!c'est trop beau!!!!!
Publicité