Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2010

allier l'utile à l'agréable, le beau au

allier l'utile à l'agréable, le beau au ludique,voilà ce que propose Jeanne avec ses dernières créations

des kits d'horloge à faire soi-même, de 39 cm de diamètre. Plusieurs éléments en cartons sont peindre,à coller et à assembler pour former un château ou un village...

54705398

plus de détails chez elle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien, c'est vraiment original!
M
J'ai une nette préférence pour celles façon ardoises...mais elles ne sont pas mal non plus!!!
S
oui j'ai vu hier - je trouve ça vraiment génial comme idée pour une chambre d'enfant !<br /> <br /> j'adore le travail de Jeanne et Jeanne tout court d'ailleurs ...<br /> bisous<br /> Solène
S
une jolie façon de voir le temps défiler agréablement !
B
quelle belle idée<br /> au propre comme au figuré !
Publicité