Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

bonne nouvelle

56534728

pour en savoir plus , c'est ici

j'y serai présente avec 6 autres créatrices de TALENT

N'hésitez pas , vous êtes les bienvenus !

( vous pouvez prévoir votre week end avec la visite de la maison Louis Carré dont je vous ai parlé , ou à Thoiry, pour ceux qui viendraient en famille....;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous ! Très belle initiative je vous souhaite beaucoup de succès .... Bises - Catherine ♥
M
que cette vente soit profitable et plein de belles rencontres...j'ai regardé le blog de " les petites récoltes" j'adore , bonne ambiance<br /> plein de succès à toi
C
Je vous souhaite beaucoup de visiteurs, beaucoup de succès et tout plein de ventes. J'adorerais venir mais je suis trop loin, hélas...Et votre affiche est TRES réussie !<br /> Amicalement<br /> Marie
M
les WE de septembre sont bien chargés chez les instits !!!! dommage, j'aurais bien fait un crochet par Thoiry en plus de l'atelier ... ça fait bien longtemps qu'un lama ne nous a pas craché à la figure ;o))))
B
avec le soleil qui s'annonce,<br /> ce rendez-vous de fées aux<br /> doigts d'or va être des plus<br /> brillants ~~
Publicité