Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

c'est Marie qui a eu la gentillesse de"

c'est Marie qui a eu la gentillesse de" m'attribuer " ça :

56921336_p

10 choses que j'aime, 7 blogs que j'apprécie :

* l'odeur de l'ambre
* le pays basque
*les pâtes
*l'océan
*l'automne (sans trop de pluie)
*les bijoux (;o))
*les papiers imprimés, la papeterie en général
*une bonne série
*les polars
*mon mari , mes enfants


✿✿✿✿✿

7 blogs à vous faire découvrir, si ce n'est déjà fait :

HANDMADE BY JK

UN M EN PLUS

EVERYDAY BEAUTY

CDA PETITES CHOSES

MAIZE

UN MONDE ALLANT VERS

B COMME BON

des blogs où je vais régulièrement sans pour autant y montrer mon passage mais où il fait bon s'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette attention !!!
B
6 réponses tout pareil, dans j'aime ...<br /> * l'odeur de l'ambre<br /> * les pâtes<br /> * l'océan<br /> * l'automne<br /> * une bonne série<br /> * les polars<br /> Contente de te retrouver Nadine. Je m'en vais illico pesto, faire un tour sur ces blogs que tu conseilles et que je ne connais point.
B
De jolis blogs effectivement ! Merci pour ces découvertes.
N
Félicitations aux 7 heureux élus!
A
certains que je connais déjà mais d'autres que je découvre avec plaisir... bravo à toi pour cet award tout à fait mérité!
Publicité