Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

10 et 20

_t_2008_121

12 jours de calendrier les séparent, mais 10 années de différence
L'un prend 10 ans en ce jour
l'autre, 20 le 6 octobre

2 de mes enfants, complices comme on peut l'être avec cet écart d'âge


le 3ème prendra 18 ans en février prochain....mince!!! pas sûre de passer ces caps sans douleur

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai une proposition de collaboration à vous faire, pouvez-vous me contacter par mail svp.<br /> <br /> A bientôt.
S
bonjour très chère,<br /> <br /> Je voudrais vivre dans ton blog, c'est beau, la musique est bonne et il n'y a que du bonheur...même dans le mur cassé!!!!<br /> Les photos de tes dernières créations donnent vraiment envie de changer toute ma collection de bijoux.<br /> vivement le 27/11 <br /> je t'embrasse
F
Joyeux anniversaire à ton joli duo !
Z
Quelle belle complicité !!!
B
Joyeux Z'anniv' à ton "petit" et ta "grande" (en attendant de fêter ton "majeur et vacciné" ! ;o)<br /> Courage maman !
Publicité