Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

changer....

"syndrome hivernal quasi inéluctable, le blues que l'on ressent s'accompagne généralement d'un rejet presque viscéral de sa décoration"
voilà commence un article du magasine "design home"

ouffff, c'est normal!! me voilà rassurée...;o))

mes envies, elles commencent par la cuisine, cuisine qui était là quand on a acheté la maison, il y a 10 ans maintenant..à l'époque le prune et vert était assez tendance..

IMG_9591
photo au flash, alors..très moche..ce n'était tout de même pas aussi violet)

plus maintenant, ou en tout cas, plus à mes yeux!Mais pas facile de trouver une couleur qui s'accorde avec le bois, le vert amande et le noir du plan de travail..je ne voulais pas en rajouter. Alors, la seule option, ce fut le NOIR...et là, il a fallu faire preuve de persuasion!

IMG_9664
IMG_9663IMG_9668

l'ensemble nous convient après pas mal de problèmes...
est ce la peinture noire qui est difficile???

IMG_9676IMG_9677

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as eu raison, je suis fan.et je confirme que le noir est délicat à poser!
L
j'aime beaucoup le rendu très classe et moderne ! bon week
S
ça y est toi aussi t'es touchée.....tu penses bien que je souris!<br /> Le résultat est super, bravo!<br /> A quand la prochaine vague de noir,?????????????
L
chic et tendance, moi aussi j'aime bcp le noir ! en plus l'avantage c'est que la poussière se voit vite, donc tu la tiens toujours propre ta cuisine ! hihihi ! et je sais de quoi je parle...
V
Il faut oser mais c'est très joli!
Publicité