Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2011

entendez-vous, comme moi, 4 , voire 6 fois par

entendez-vous, comme moi, 4 , voire 6 fois par jour...
"Qu'est ce qu'on mange ????"

Alors, le problème est réglé, on consulte le tableau:

IMG_9905

quelques fois (souvent), il n'y a rien de marqué
quelques fois, on me rajoute des trucs
quelques fois, cela ne correspond pas.....
mais chacun s'y exprime à sa manière

IMG_9904

tableau noir magnétique fait maison
Lettres sur plaques en zinc "petites récoltes de Bazainville"
magnets encre violette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff mais pourquoi je n'ai pas une grande maison !!J'adore !! c'est superbe !
K
Wow alors ca je retiens ! TRoP bIeN ici la meme kestiono a chak fois aussi.... bisous bisous
3
je ne sais moi même pas ce qu'il reste dans le frigo, alors penser aux menus à l'avance!!! En tous cas, très joli moyen de communiquer...
F
mais quel chic chez toi....<br /> Je me repose un peu et on vient voir!!!
A
y'a plus qu'à vous dire...BON APPETIT !<br /> Vanessa
Publicité