Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2011

argile , barbotine et graines d'anis

IMG_9823

j'avais besoin de coupelles pour y présenter mes bracelets
elle me les a fait.

IMG_9828

j'avais envie de gouttes en céramique,
elle a accepté et réussi:

IMG_9829
IMG_9834
IMG_9835

pour de prochaines réalisations que je présenterai, bien naturellement, chez elle, lors de l'expo.
qu'elle organise le 18 et 19 mars prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohohoh trop trop beau! Quel artiste!
S
Les coupelles sont très jolis et mettent parfaitement en valeur tes gouttes ravissantes ..<br /> Belle journée<br /> Biz
R
Elles sont magnifiques et tes photos superbes ! Impatiente de voir le résultat avec ces goutttes en céramique qui devraient t'inspirer pour de jolies créas ... Bises - Catherine ♥
M
C'est vrai que ces coupelles sont superbes, et tes photos les mettent très bien en valeur!
C
Qu'est-ce que c'est beau...<br /> Les coupelles et les perles...<br /> Les couleurs et l'émail...<br /> Tout est beau.<br /> Vivement les bijoux que tu vas faire avec les gouttes !
Publicité