Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2011

soie...encore

20112

une version au couleur pas très d'actualité mais si joli avec du doré, si classe et chic!

IMG_0028

un coté bollywood pour ce mélange de framboise et perle dorée

IMG_0029

plus estival avec un lien de soie turquoise

 

à associer à plein d'autres bracelets (un peu beaucoup peut être!)

IMG_0010

ou plus simplement:

IMG_0007

en boutique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis bracelets .. a tes pieds ils se balancent !!!Un peu plus et tu étais en raccord avec la date anniv de sa mort !!! Superbes !!!
L
ohhh ça c'est très joli et tendance...
B
J'aime beaucoup vos bracelets de soie, très sobres et très chics. <br /> Trouvera-t-on bientôt la "version light" en boutique également ?!<br /> Merci pour votre réponse.
E
Très sympa, bravo !
V
Intemporel...<br /> J'aime !!!!
Publicité