Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Ma copine

m'a un peu laissé tombé....pour aller offrir ses talent ,quelques jours par semaine (ouf, je l'aurais encore un peu pour moi!!) là:

73721677

Une "mercerie" qui a ouvert cette semaine à Monfort l'Amaury (78), la petite soeur de la boutique 34 Oct, que vous pouvez retrouver ici.

pour l'avoir vu à l'oeuvre, elle conseille toujours avec gout, de très belles matières dans un cadre joliment aménagé. Elle y donnera des cours aussi..

plus de détails sur le site de 34oct.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûr cette boutique va devenir le nouveau lieu incontournable pour toutes celles ici qui aiment manier les aiguilles.<br /> <br /> Surtout avec cette conseillère hors pair que nous admirons toutes !!<br /> <br /> Sandrine V.
Publicité