Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

J2

Wall street, et sa reconstruction...

prendre le fery vers Staten island et passer au loin de LA Statue, pour ceux qui veulent éviter les files

rejoindre Brooklin et prendre...des forces au brooklyn super heros supply

et revenir vers Manathan par le légendaire ET MAGNIFIQUE  pont

 

IMG_2713

IMG_2724

IMG_2732

IMG_2748

IMG_2753

IMG_2781

IMG_2792'

IMG_2793'

IMG_2804'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En noir et blanc c'est géant, quel merveilleux voyage!
S
pour moi ce serait plutôt les boites d'intelligence et de muscles, qui me feraient rêver... est-il possible de consommer les 2 conjointement ? et si tu as testé, peux-tu nous dire la réalité des effets attendus ?
P
Je rêve....de pouvoir y aller !c'est magnifique...Bisous ♥
F
Tes photos sont superbes!
B
oh la la comme j'y retournerai avec plaisir... en plus, je n'ai pas emprunté le célèbre pont, bref je DOIS y retourner ;-)
Publicité