Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

NYC J3

Midtown (une toute petite partie), séance shopping incluse, bien que nous ayons été très raisonnables, des commandes des casquettes des Yankees à honorer, des boutiques plus ..spectaculaires, originales, étranges..les unes des autres

et finir dans Central Park...et courir après Alice (façon de parler...  traîner après Alice qui s'était bien cachée)

IMG_2834

IMG_2840

IMG_2872

IMG_2888

IMG_2900

IMG_2911

IMG_2924

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est le royaume de la démesure tu ne devais pas où savoir regarder!
P
go ask alice : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WANNqr-vcx0
P
j'ai participe au lustrage de ce champignon... en effet gamine j'adorais y faire des glissades... j'en y ai passé des heures de jeux là... <br /> <br /> <br /> <br /> Go ask Alice....
D
Quel chanceuse! Ici temps indefinissable....belles balades nana
B
et sous le soleil en plus ;O
Publicité