Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2013

DIY

allez...il est temps de s'y mettre (VOUS, pas moi...je ne suis pas assez patiente pour ça) pour en avoir une petite série au poignet pour le jour... et pour tout le reste de l'année!

 

valentine-bracelets-1-600(purlbee)

b5f7f71bc8a74c995e0e9cedad4bbdb8on clique sur l'image et on s'y met....pour celles qui quand elles commencent, ne peuvent plus s'arrêter, et qui ne savent plus quoi en faire, j'envoie volontiers mon adresse...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu ma période cet été mais c'est fini ....ils sont sympas aussi avec de la laine ...
B
une nouvelle addiction alors ;-)
P
Merci....c'est en général un ouvrage nomade que j'emporte avec moi quand je voyage... mais j'utilise des cotons à crocheter.... faudra en effet essayer avec de la laine... pourquoi pas... en tous cas, les motifs sont mimi et à temps pour la st valentin.... merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je veux voir les tiens!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et puis tu connais mon adresse... ;-)
S
ce serait amusant de monter presque jusqu'au coude ....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Publicité