Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2013

mes p'tits paquets!!

vous savez l' interet que je porte à faire des paquets qui plaisent (ou pas d'ailleurs, cela m'est arrivé..je n'avais pas mis de bolduc!!)

il y a eu déjà eux ceux ci

cette saison, il y aura ça :

IMG_4599

IMG_4607

 

20135

IMG_4598

IMG_4596

IMG_4600

avec des nouveautés à retrouver en boutique dès maintenant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C est ravissant !
C
C'est vraiment très mignon!
B
oups, c'est trop tarte le bolduc !!!<br /> <br /> tu fait et fera toujours de superbes emballages Nadine,<br /> <br /> alors surtout, ne change rien.<br /> <br /> j'adore tes nouveaux petits paquets,<br /> <br /> ils sont fraîchounets et coquets.<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> b.
P
Tu les gâtes tes clientes!! Je me souviens de cette sombre histoire de bolduc.........
B
je craque pour tes p'tits paquets et j'ai craqué pour tes BO !
Publicité