Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2013

vu partout, pas bien compliqué , en fait, le

vu partout, pas bien compliqué , en fait, le principe étant d'y mettre tout ce qu"on veut, des restes (ruban, chaines), des p'tites choses pas bien difficiles (mais looooongues) comme des bracelets brésiliens

j'ai utilisé des embouts de chez Perles&Co sans doute moins larges que les originaux(30mm ici) mais pour ma part, cela me suffit.

IMG_5200

IMG_5203

IMG_5195

IMG_5197

 

2 autres en préparation...à offrir au gré de mes envies...peut être en offrandre au Dieu qui nous aménera de la chaleur!!!!!

Bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog et vos créations!! Et j'adore ce bracelet! Est-ce que c'est possible de vous en commander un dans le style et les couleurs de celui-ci?
M
Peut-être vu partout, mais, on ne sent lasse pas ! Et tellement, moins cher que les H...A ! Non, mais !<br /> <br /> Ces petites touches de couleurs au poignet, c'est déjà de la lumière que dame nature ne nous prendra pas !
B
j'ADORE !<br /> <br /> ton "Hipanema" à toi est trop joli. bravo Miss.<br /> <br /> bisou
M
Je suis fan !!!
D
Trop joli waouhhh !!!
Publicité