Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2013

il va peut être falloir s'y remettre

NOn, je ne suis pas partie 2 mois...mais , je dois l'avouer, ce beau temps si inespéré, fait que le retour devant l'ordi est difficile..

Profitez de tout sauf d'être enfermée, fut mon mot d'ordre

petit résumé en images:

IMG_5522

IMG_5536

IMG_1448

IMG_1453

 

IMG_1450

IMG_1463

 

un été sous le signe de la culture: avec Bilbao et son musée , Beaubourg et l'exposition Roy Lichtenstein et la fondation Cartier où nous avons découvert les extraordianiares oeuvres de Ron Muech

IMG_5574

IMG_5582

IMG_1571

IMG_1572

IMG_1592

 

pour ce qui est de la reprise "créative"...ce n'est pas encore gagné....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vacances colorées! <br /> <br /> On est allés à Paris (semaine dernière) on s'est peut-être croisée? On a aussi visité (entre autres) Beaubourg musée + expos temporaires Liechtenstein et Simon Hantaï ( dont le travail nous a tous les 2 subjugués !)<br /> <br /> Bonne reprise alors ! ;-)
L
Aller à Beaubourg c'est une autre manière de se dépayser!
M
C'est important la culture de l'esprit !<br /> <br /> Tu auras tout l'automne pour te remettre à tes jolis bijoux ;o)
S
Pas facile de reprendre le rythme surtout après une telle pause riche en découvertes. Mais ton fan club te réclame, alors maintenant il faut s'y remettre !!!! Bisous
B
ben oui, faudrait voir à rentrer,<br /> <br /> bon, en fait, je dis ça, je dis rien.... j'aime pas la rentrée !
Publicité