Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

offrir

je suis toujours là, bien que moins présente par manque de temps.. Je suis de plus en plus sollicitée (:-)) et manque de temps et de petites mains, tout ceci au dépend du blog et de la boutique en ligne. Je vous rappelle que cette dernière n'est que un pas reflet de ce que je fais, et que ce n'est pas parce que vous en trouvez pas un bijou en boutique que je ne le vends pas.. n'hésitez pas à demander! beaucoup ont pris cette habitude.

je crée, je crée et entre 2, le pré ado (ah bon il n'est que pré ado..pas ado!!! mais quel est ce foutu caractère!!!!) me demande de trouver un cadeau pour l'anniversaire d'une amie..foutu caractère étant, il fut un temps où les bijoux de maman, c'était pas top comme cadeau (tu ravales ta fierté).BOn, là, il était d'accord pour un bracelet dont on a determiné ensemble la couleur ..je lui fais, et dans le feu de l'action, me dit que cela lui fera plaisir d'en offrir un autre.. et de fil en aiguille, l'idée de proposer une pochette de 3 bracelets assortis, joliment présentés pouvait etre sympa.Et, ça a plu au garçon!!!! j'ai donc décliné l'idée, un petit cadeau à offrir lors des anniversaires, ou autre occasion

 

IMG_5978

2014

IMG_5981

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon anniversaire à moi est en fevrier je laisse volontier mon adresse !!! Comme d'habitude c'est juste trop beau !
S
C'est super mignon, super pratique à la fois et surtout bien vu! ;-))<br /> <br /> C'est qui la meilleure???
B
j'adore les 3 et l'idée du trio pour cadeau ;)
K
jolie en effet cette déclinaison !!!
L
Elle a intérêt ! : )) C'est ravissant !
Publicité