Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2014

avant les vacances..

1 semaine quasi non stop d'enfilage...mon stock reprend forme..aujourd'hui, entre autre, ce joli sautoir que j'aime particulierement..

IMG_6091

IMG_6090

20141

IMG_6087

Sur ce, je pars préparer mes valises.. la Reine d'Angleterre m'attend pour un thé...bonnes vacances à vous (ou pas pour celles qui doivent attendre encore un peu..)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! D'autres exemplaires en stock ?
K
Je découvre votre blog et surtout vos créations. Je suis sous le charme : J'ADORE !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je crois que nous habitons la même région...<br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> Karine
B
jolie enfilade ;)
C
Mettras-tu ton magnifique sautoir le jour du tea time avec la rennes (ooooh.. beau lapsus, je le laisse) ? :-)
P
n'oublie pas tes cuissardes!!!! il parait qu'ils ont les pieds dans l'eau là-bas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ENJOY!!! j'attends un rapport COMPLET!!! biz
Publicité