Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2014

LONDON#2

on commencera par un breakfast bien anglais

IMG_2148IMG_2149

dimanche, Camden... un peu...très touristique, toujours un peu pareil mais quand même à voir..

IMG_6158

IMG_6156

IMG_6171

ses multitudes de petits resto à la cuisine exotique

IMG_6166

puis changement de quartier pour celui de Islington, très animé aussi le dimanche avec son canal

IMG_6174

et ses jolies petites boutiques

IMG_2045

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo des ampoules bleues sur Carnaby ;-)
B
loooooop ! lucky you !
L
Le breakfast et le tea time j'adore ce qui fait qu'à chaque fois que j'ai été en Angleterre je prenais 5 kgs en 15 jours ;.. Parce qu'en plus je mangeais des fish and ships
L
Le breakfast et le tea time j'adore ce qui fait qu'à chaque fois que j'ai été en Angleterre je prenais 5 kgs en 15 jours ;.. Parce qu'en plus je mangeais des fish and ships
L
Le beakfast et le tea time j'adore ce qui fait qu'à chaque fois que j'ai été en Angleterre je prenais 5 kgs en 15 jours ;.. Parce qu'en plus je mangeaus des fish and ships
Publicité