Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2014

pompons

 

les vacances, c'est bien, mais ce n'est pas le tout...il faut s'y remettre:

L'été sera sous le signe des pompons en tout genre, de toutes tailles et toutes couleurs...je ne suis pas très originale, je suis la tendance..mais aussi parce que j'aime..

en sautoir:

IMG_6371

IMG_6373

pompon

à mettre seul, ou accompagné:

photo

sautoir en suédine aggrementé de perles argentées, qui peut au grès de vos envies, se tranformer en bracelet..

IMG_6378

IMG_6380

sué4

sué

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le sautoir pompon, j'aime beaucoup ;o)
S
Superbe, j adore le sautoire!
T
J'aime beaucoup... Beaucoup... Beaucoup....
L
Mais c'est sublime !!!
Publicité