Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2014

du nouveau at HOME

après avoir longtemps..ignorer cette couleur, le bleu (avec toutes ses nuances possible, surtout celles tirant vers le vert) fait une entrée fracassante dans mon univers. Et dans ma déco..

le mur du hall d'entrée a été repeind en OVAL ROOM BLUE de Farrow&Ball (peinture que j'utilise pour la 1ere fois et pour laquelle je ne peux dire que du bien!!) cette couleur est superbe, varie en fonction de la lumière..

20147

 

Le salon a, du coup, revêtu ses habits de printemps, avec les magnifiques coussins BED AND PHILOSOPHY disponible dans la jolie boutique d'Ingrid et Pascale : By la fabrik

20148

Et on y ajoute quelques accessoires:

20146et arrivée hier et qui a tout à fait trouvé sa place:

IMG_6434

IMG_6435

horloge boite à cirage "Les Petites récoltes de Bazainville"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau chez toi !!! Bravo pour ce mur bleu, vert ?... Trop jolie la déco...
F
Ah les peintures Farrow & Ball !! Très joli choix cette teinte. J'aime beaucoup les pièces avec un seul pan de mur peint, c'est comme ça chez nous dans toutes les pièces! Les coussins sont très jolis et j'aime beaucoup le miroir et la galerie de photos dans l'escalier. De jolies idées comme toujours! Bon week-end Nadine.
S
Tu as un intérieur remarquable ! que c'est joli tous ces tons de bleu ... <br /> <br /> J'adore ..<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Solène
M
Belle ambiance ;o)))
M
Super beau ce bleu que j'ai pu admirer chez Karynn !
Publicité