Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

fêtez ça!

aujourd'hui, moi et mes amies créatrices avons décidé de fêter la fin de nos ventes, le passage où on va s'occuper des nôtres et pensez à Noël!

IMG_7330

IMG_7331

IMG_7336

IMG_7332

IMG_7333

IMG_7345

IMG_7353

IMG_7339

je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, d'en profiter et d'y prendre plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une table magnifiquement décorée ^^ j'adore Nadine, il faudra nous donner les adresses pour les petites maisons en bois et le reste ... bonnes fêtes
B
Oh quelle belle table, vous avez raison de bien profiter, nous ferons de même ce soir, notre repas de noël entre filles, c'est si bon !<br /> <br /> Passe de belles fêtes, nadine !
F
Jolie mise en scène, toute la magie est dans les petits détails ;) A toi aussi de très belles fêtes Nadine!!
L
Vous avez bien raison les filles ! Très jolie table !
Publicité