Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2015

je tisse, tu tisses

bon, comme toujours, je me mets au truc à la mode, 2 ans après tout le monde...

donc rien de nouveau, sauf pour moi et de grands moments de sollitude (comme quand on coupe les fils sans les avoir rentrés et que toutes les perles s'en vont..)

cela restera,(parce que trop trop long pour moi et ma petite patience),  je pense (en tout cas pour les bracelets mais j'ai une idée de chose plus rapide à faire), que quelques piéces pour moi, dont le fameux H...ma, avec le vrai fermoir et tout et tout

IMG_7440

IMG_7442

IMG_7443

et quelque chose de plus simple

IMG_7445

IMG_7447

IMG_7449merci Catherine pour le prêt du materiel et tes précieux conseils

Publicité
Publicité
Commentaires
P
very very nice!!!
B
c'est comme toujours miss N.<br /> <br /> TRES TRES BEAU ! bravo ! beau boulot.
C
comme toujours , sublime !!!!
F
"quelquechose de plus simple"? ça m'a pas l'air simple! mais très joli en tout cas avec ce pompom qui finit le tout. Joli travail comme d'habitude. Bises
P
J'aime beaucoup ton H...a!!!! et puis l'autre aussi!!!! SIGH!!!!
Publicité